Avis de décès - Résidence funéraire Bernard Longpré Inc. -TARDIF, ANDRÉ

BELLIVEAU, CORINNE

1932-2023

27 décembre 2023

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE BERNARD LONGPRÉ INC.

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Corinne Belliveau survenu le 27 décembre 2023, à Saint-Gabriel-de-Brandon, à l’âge de 91 ans.  Originaire de l’Anse des Belliveau en Nouvelle-Écosse, elle était la fille de feu Louis Belliveau et de feu Zelphie Belliveau issue d’une famille de quinze enfants.

 

Elle laisse dans le deuil ses filles Françine (Claude Perras), Jeanne, ses fils Louis, Alain (Manon Lessard), Paul (May Dagher) et Martin, ses petits-enfants Mariève (François), Guillaume (Violetta), Noémie (Étienne), Clodie (Simon), Marika et Zakari, Pierre-Christophe (Fannie), ses arrière-petits-enfants Sarah, Mavric, Fiorella, Simone et Max, ses frères Julien, Hubert et ses sœurs Claudette, Huguette et Rénette, ses beaux-frères et belles-sœurs , neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 

Afin de respecter ses dernières volontés, la cérémonie d’adieu aura lieu dans l’intimité.

 

La famille tient a remercier chaleureusement l’équipe médicale ainsi que le personnel d’aides-soignants du CHSLD Désy de Saint-Gabriel-de-Brandon pour la qualité des soins prodigués, l’humanité, le sens de l’humour grandement apprécié par Corinne , et la grande générosité de ceux-ci.

La direction funéraire a été confiée à :

Résidence Funéraire Bernard Longpré inc.

Située au 171 rue Dequoy, Saint-Gabriel-de-Brandon, Québec, J0K 2N0

Au nom de notre personnel, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Madame Belliveau.

Vous pouvez laisser vos témoignages de sympathies ci-dessous

Note : Tous les commentaires et les messages de sympathie sont approuvés manuellement. Et ce, dans un délai moyen de 24 heures. Merci infiniment de votre patience et de votre compréhension.

La Direction

1 Commentaire

  1. Je voudrais par la présente offrir mes condoléances aux membres de la famille de Mme Belliveau en particulier à Jeanne et à Paul.
    Je ne la connaissais pas mais j’aurai une pensée pour elle et pour votre famille lors du Congrès acadien qui aura lieu en Acadie ,justement dans le coin de Baie Sainte-Marie en Nouvelle Écosse.
    Bonne Continuité

    Luc Dugas et Louise Beaudry
    St-Gabriel de Brandon

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *