HAMEL, JEAN-PAUL
1926-2020
Demeurant à Boucherville, autrefois de Beloeil
1er décembre 2020
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE BERNARD LONGPRÉ INC.
À la Maison de soins palliatifs Source-Bleue de Boucherville, le 1 décembre 2020 à l’âge de 94 ans est décédé monsieur Jean-Paul Hamel, époux de feu Claire Bastien et fils de feu Laure Plessis Bélair et de feu Albert Hamel
Le défunt laisse dans le deuil :
Ses enfants : Sylvie
Ses petits-enfants : Philippe Hamel-Yeter, Anne Hamel-Yeter (Shawn Guilbault )
Ses frères et sœurs : Charles époux de Monique Laplante
Ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille vous accueillera pour recevoir vos condoléances à la Résidence funéraire Collins Clarke MacGillvray White Funeral au 307 Rue Riverside, Saint-Lambert, Qc, J4P 1A7
Le défunt sera exposé le 8 décembre 2020 de 13 heures à 15 heures pour recevoir vos marques de sympathies, suivra la liturgie de la parole à 15 heures. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Bernard Longpré 171 Dequoy St-Gabriel de Brandon, Qc J0K 2N0 et inhumées à une date ultérieure.
Remerciements : La famille tient à remercier la Résidence Manoir Soleil, Boucherville, Mmes Cournoyer, Collin, Grisé, Cloutier, Proulx, de même que tous les membres du personnel. Un merci au CLSC pour leur appui et soutien. De même que la Source bleue pour les bons soins prodigués à Monsieur Jean-Paul Hamel.
Dans les circonstances actuelles et par mesure de prévention, nous vous demandons de respecter les consignes exigées par le Ministère de la santé. (Obligatoire : Port de masque, lavage des mains et distanciation) Afin de respecter les nouvelles consignes en matière de rassemblement, il faut ajouter ces mesures suivantes à partir du 1er octobre 2020.
- 25 personnes maximum dans le salon
- Enregistrement des personnes dans le registre des visiteurs
Des dons à la Maison des soins palliatifs Source Bleue de Boucherville seraient appréciés.
La direction funéraire a été confiée à :
Résidence Funéraire Bernard Longpré inc.
Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec
Au nom de notre personnel, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Hamel

Sylvie, c’est avec stupeur que nous avons appris le décès de tes parents à quelques jours d’intervalle et Phil et Anne de vos grands-parents. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Si ce n’était de la Covid qui sévit, nous aurions été à vos côtés au salon.
Nous sommes avec vous en pensée. Recevez toute notre tendresse.
Johanne et Louis
Merci beaucoup ! Votre attention est très appréciée !